Votre soutien financier est apprécié!  Vous pouvez nous aider à poursuivre la mission de la fondation en participant à différentes campagnes de financement.

Pourquoi ?

Les subventions gouvernementales actuelles ne comblent pas les besoins réels. En effet, elles ne financent l’accompagnement d’un enfant à besoins particuliers pour environ deux heures seulement. Afin de permettre à cet enfant de passer une journée complète au Bilboquet, avec le soutien nécessaire requis, il faut combler le manque à gagner. C’est pourquoi la fondation PASSPPort mène diverses campagnes de financement.

De plus, la Fondation soutient aussi les enfants de famille de milieux défavorisés puisqu’elle croit dans la mixité sociale pour le développement de tous les enfants.

Comment ?

Vous pouvez participer à diverses campagnes de financement, soit en achetant des produits, soit en faisant des dons (ponctuel ou contribution volontaire mensuelle) :

Achat de pain tranché

Financement vente de pain fondation PASSPPort

Le guide RestoPlus de la région de Sherbrooke

Financement-fondation-Guide restoPlus

Participer au souper bénéfice

Souper bénéfice pour le financement de la fondation Passpport

Faire un don 2 - 40%

Si vous désirez faire un don directement à la Fondation, vous pouvez :
– passer nous voir et le donner directement sur place,
Un reçu pour don vous sera envoyer par la poste à partir de 20$.

Une suggestion ?

Vous avez une bonne idée pour une levée de fonds ? N’hésitez pas à nous en informer ! Nous sommes toujours intéressés à trouver de nouvelles campagnes de financement.